Summerfest – Fête d’Eté Cockerills Parc - 16-07-2019

Le samedi 13 juillet, l’Ensemble Quartiers Esch, en collaboration avec le Centre pour Réfugiés Grand Rue, la Diaconie Poar Esch et la Chorale « Chorus », avaient invité à la première édition de la Fête d’Eté au Cockerills Parc au boulevard JF Kennedy dans le quartier du Brill.

Grâce à des habitants bénévoles nous avons pu monter le village en matinée, pour accueillir les premiers visiteurs pour notre « Grillade partagée » entre 12h00 et 13h00, selon le slogan « Vous apportez une salade et nous vous offrons une grillade ».

Finalement beaucoup d’habitants avaient répondu à l’appel et nous avons pu déguster des salades très diverses et passer un moment convivial sur le très beau site de notre jardin communautaire.

A partir de 14h00, la Chorale Chorus a pris le devant de la scène pour nous chanter leur répertoire de vieilles chansons italiennes, connues par tout le monde.

Nous avions également installé un château gonflable et du Face-painting pour les plus petits était offert tout au long de l’après-midi.

Nous avons pu profiter du soutien du Fonds de Logement, lequel nous voulions remercier une fois de plus.